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Questionnaire 2013

Ami(e)s Raideur(euse)s,


Le 20eme Raid des Chaussées s’est terminé depuis presque 3 semaines. C’est le temps de revenir vers vous afin de connaître votre sentiment sur la course et son organisation.
Le mois d’octobre est le mois des bilans. Pour l’équipe d’organisation, c’est celui des débriefings. Pour les concurrents, c’est celui des comptes-rendus. Néanmoins, je vous sollicite pour répondre au questionnaire bilan de l’édition 2013.

 

Vous trouverez le lien, ci-dessous.

 

Merci encore de prendre le temps de le remplir avant le 10 novembre. C’est important pour l’organisation d’avoir votre point de vue sur la course et de répondre encore à vos attentes pour la prochaine édition du Raid des Chaussées.

 

J’en profite pour saluer et remercier l’équipe VTT. Elle a décidé de stopper sa présence dans l’organisation après une dizaine d’édition pour les plus anciens. Je vous sollicite de nouveau afin de venir participer à une réunion, voir plus, pour renforcer la commission course. Vous pouvez me contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Je vous souhaite bonne continuation dans vos épreuves sportives et @ bientôt pour dévoiler le 21eme Raid des Chaussées.


Sportivement
Stéphane C.
Directeur de course

 

 

Comment procédér avec le questionnaire :

Remplissez le questionnaire puis passez par le menu fichier d'Acrobat Reader et sélectionnez "envoyer par mail".

Saisissez l'adresse du destinataire ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) puis envoyez.

 

Questionnaire 2013

(Cliquez pour le télécharger cependant,

si les PDF s'affichent directement dans votre navigateur,

faites "Clic droit" => "enregistrer la cible du lien sous")
 

un mot du Directeur de course

Amis Raideur(euse)s,

 

Après plusieurs mois sans nouvelles, voici un message afin de vous faire part des avancées du prochain Raid des Chaussées et de clarifier quelques interrogations par rapport à la prochaine édition.
Tout d’abord, le temps est actuellement occupé par le dossier préfecture. Ce dernier est quasiment prêt. Pour être opérationnel et dans les temps (envoi 3 mois avant la course), une réunion s’est déroulée le vendredi 17 mai. Elles rassemblait les membres de la commission course ainsi que les représentants des communes du canton. Ce rendez-vous a permis de rediscuter du parcours, obtenir les autorisations de passage et de planifier les visites des sites. D’ici la fin du mois de mai, le dossier devrait rassembler tous les documents afin de le poster (en main propre) à la préfecture.


Ensuite, les réunions courses se succèdent. En dehors du parcours, la conception du raid anime nos conversations. J’entends par conception : les idées que nous souhaitons mettre en place pour les cartes, les contrôles concurrents, la fluidité des sites et de la course et la stratégie.


Je vais faire un rapide point de nos choix pour la 20eme édition du Raid des Chaussées. Cette année, trois raids sont proposés :

Remerciements

Aux associations :

  • Canoë club de Mortagne sur Sèvre
  • Entente Sèvre
  • Club Tir à l’arc de St Aubin des Ormeaux
  • Club Tir à la Carabine de St Laurent sur Sèvre
  • Club V.T.T de la Verrie
  • Club Roc et Bloc Sèvre de Mortagne sur Sèvre (Escalade)

 

Aux communes :

  • Mortagne-sur-Sèvre
  • Chambretaud
  • La Gaubretière
  • La Verrie
  • Les Landes-Génusson
  • Mallièvre
  • St Aubin des Ormeaux
  • St Laurent sur Sèvre
  • St Malo du Bois
  • St Martin des Tilleuls
  • Tiffauges
  • Treize Vents
  • Le Longeron
  • Les Epesses

 

Aux correspondants de communes :

Ils font le lien entre le bureau organisateur et les bénévoles.

 

Aux partenaires :

Sans eux le Raid ne pourrait pas vivre financièrement.

 

Aux propriétaires :

Ils autorisent le Raid des Chaussées à passer sur leurs propriétés. Ces autorisations sont valables uniquement le jour du Raid. A ce titre, nous remercions donc les concurrents de ne pas retourner sur les terrains privés en dehors du week-end du raid.

 

Aux bénévoles :

Ils sont 700, mobilisés chaque année durant les 2 jours du Raid des Chaussées.

 

Aux personnes chargées de l'encadrement et la sécurité :

  • Adrasec
  • Secouristes
  • Sécurité nautique
  • Gendarmerie

 

Au public :

Vous êtes environ 15000 à venir encourager les courreurs tout au long du parcours chaque année.

un mot du Directeur de course

L’équipe course et moi-même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013. Qu’elle vous apporte sportivement tout ce que vous désirez. Avec une belle participation au Raid des Chaussées !

 

L’organisation du 20eme anniversaire anime l’équipe course. Les membres de la commission course n’ont pas perdu de temps depuis un mois. Les trois premiers sites ont été visités. Les représentants de communes ont servi de guide. Des modifications ont été apportées car les idées ne parvenaient pas à être concrètes sur le terrain. Il reste encore deux sites à visiter pour avoir fait le tour complet. Les cartes sont maintenant sur ordinateur. Les membres de l’organisation retourneront au printemps sur place pour valider définitivement les plans.

 

M'sieur le directeur de course
M'sieur le Président
L'homme au chapeau

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