Agenda

Février 2018
L Ma Me J V S D
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 1 2 3 4

Prochainement

Aucun événement

Un mot du Directeur de course

Bonjour,

Je vous fais parvenir ce mot pour évoquer avec vous un premier bilan de l’édition 2015 du Raid des Chaussées. Cette année, l’équipe organisatrice a effectué plusieurs débriefings : course, direction, bivouac, chronométrage, concurrent et générale.

Je tiens à remercier tous les participants qui vont permettre de préparer la prochaine édition avec de nouvelles idées.

Je remercie également les personnes qui ont fait part de leurs sentiments par mail ou lors d’une conversation téléphonique.

Je fais un premier point car il a été évoqué à de multiples reprises : l’ennui de l’assistant et la difficulté pour le public de suivre la course.

C’est exact, j’en conviens. En revanche, depuis quelques éditions, la commission course se concentre sur l’épreuve.

La prochaine réunion course se déroule le 16 novembre. Je reviendrai vers vous pour exposer les choix de la commission course pour l’édition 2016.

Gardez la pêche

Sportivement

Stéphane C.

AVIS DE RECHERCHE

PERDU/TROUVE

 

Un camelbak a été oublié sur le site de l'arrivée du RAID au château de Tiffauges.

Si vous l'avez trouvé ou si vous connaissez la personne qui l'a trouvé, merci de vous faire connaître afin que l'on puisse le rendre à son propriétaire.

Merci de votre concours.

Planning RAID 2015

Samedi :

  • Saint Malo : départ 9h00 passage jusqu'à 13h
  • St Laurent : première arrivée à 14h30
  • St Laurent : Départ 6h à 15h30
  • St Laurent : départ CO de nuit à 21h

 

Dimanche :

  • St Laurent : départ 8h45
  • Mortagne sur Sèvre : départ 10h15
  • St Martin : arrivée 13h45
  • Tiffauges première arrivée 14h30

 

Un mot du directeur de course

Bonjour à tou(te)s,


La 22eme édition du Raid des Chaussées vient de se terminer. Je reviens vers vous afin de vous remercier.

Le Raid a été : intense, riche en émotion, difficile, ensoleillé et agréable. J'espère que vos sentiments sont les mêmes.

Je tiens à remercier :

  • les concurrents pour leurs participations,
  • les correspondants de communes pour l'organisation des sites et des passages,
  • les bénévoles présents sur l'intégralité du parcours,
  • les propriétaires qui ont accepté de laisser leurs champs accessibles,
  • les organisateurs pour la construction et gestion de la course.

L'étape suivant sera de débriefer tous les points de la course pour continuer de proposer des éditions aussi intéressantes.

A bientôt

Sportivement
Stéphane C.

M'sieur le directeur de course
M'sieur le Président
L'homme au chapeau

Connexion

Rechercher...